Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take a bad blog and make it better
4 septembre 2010

A few last geeking before London

Demain, je pars à Londres avec le Bretarabe (que vous connaissez si vous lisez assidument les commentaires de ce blog, ce que vous faites évidemment). Enfin pour être précis, demain on part à Lille, on dort chez son frangin, et lundi on part à Londres. Ce qui résultera sûrement en quelques articles à l'ambiance très british dès mon retour.


London

Mais en attendant, comme avant chaque fois où je quitte mon doux foyer de geek pendant au moins une semaine, je ne peux m'empêcher de m'enfiler séries/films/livres à un rythme maladif. Et souvent, c'est pour me refaire des trucs que je connais déjà en plus. Maladif, je vous dis...
Par exemple cette fois-ci, 4 jours avant de partir, j'ai subitement un besoin de revoir l'intégrale de Angel. Pas assez de temps évidemment, même pour moi. Donc je me concocte un petit best-of des moments les plus drôles/tristes/épiques de la série. Après ça, je me souviens que Satoshi Kon vient de mourir (et que c'est très moche), et que je voulais me refaire Paranoia Agent, parce que c'est tout de même du putain de génie. Donc blam les 13 épisodes dans ma tronche ! Oh et puis tiens, j'ai la saison 7 de Hell's Kitchen qui m'attend aussi (même si c'est pas trop génial, y a Gordon Ramsay dedans et je suis fan), alors re-blam ! Oh et puis je me remate toujours mon film fétiche (Il était une fois la révolution) avant de partir quelque part, et ce serait pas mal de se refaire 4 mariages et un enterrement également, question ambiance, et puis la saison 5 de Doctor Who, obligé, et puis chassons donc cette idée dangereuse de faire avec Buffy la même chose qu'avec Angel, et puis aussi- aaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaaarghhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!

nhk2

Résultat de la semaine: deux nuits blanches, d'autres très courtes, un stress auto-alimenté atteignant de dangereuses limites, du retard dans mes textes, et un cerveau qui part dans toutes les directions.
Heureusement que je ne conduis pas demain...


(si vous trouvez ce billet trop court, dites vous qu'il est aussi trop useless)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les dalles mouillées, ça claque.<br /> Firefly, ça poutre. <br /> <br /> Vous êtes des roxeurs, vous qui lisez mon blog!
J
Moi en période de blues c'est Firefly dont je me refais l'intégrale. Certes arrivé au dernier j'ai encore plus le cafard (en mode damn you Fox et tout ça) mais c'est réglé en 2 nuits blanches !<br /> Ca marche aussi très bien avec Wonderfalls et The Inside (la malédiction Tim Minear...)
L
Bonnes vacances à vous deux les gars... à nous les petites anglaises hein c'est ça ? Blague à part, ça doit être génial de marcher dans Londres en tranversant le brouillard sur des rues dallées mouillées de pluie(vieux clichés ?)...
L
hé oui, je suis un peu la mascotte de ce blog (on n'est pas dans la merde tiens...) et encore oui, on part à Londres lundi, mais tu en as un appétit avant le départ toi, le stress de l'inconnu, mais rassures toi, compagnon d'aventure so british, je serai à tes côtés (et en plus, c'est moi qui conduit^^!!!)
Take a bad blog and make it better
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité