Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take a bad blog and make it better
16 avril 2010

Le blog d'un énième mec qui n'a rien à foutre

Mais d'un mec qui a apparemment des trucs à dire ?
Oui.
Des trucs intéressants ?
Alors là ça dépend.

Si ce qui vous intéresse, c'est la vie politique en général, la faim dans le monde, l'état global de l'économie, ou bien ce qu'il y a ce soir sur TF1, alors c'est probablement pas la peine de lire la suite (même si j'ai tendance à la digression, et que tout est possible).

Par contre, si votre truc c'est plutôt les critiques pas forcément objectives de films, séries, et bouquins; les interrogations sur la vie sexuelle des super-héros et l'hygiène dentaire des fantômes asiatiques: et si des noms tels que Buffy, Picard, Kal-El, Gally, et Shinji sonnent familiers...
Alors ça peut valoir le coup de rester un peu plus longtemps.

Il y aura de la review, du délire, des coups de gueule, de la moquerie gratuite, et peut-être même de la rigueur.


Et s'il arrive que parfois, au milieu de tout ça, je parle trop de moi, excusez moi par avance.

Maerlyn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Preum's !!!
P
Article révolutionnaire qui réinvente les codes et les us et coutumes de la blogosphère !<br /> On attend la suite...
L
On retrouve le Grand Maerlyn, pour une nouvelle aventure, je serai un des premiers à la suivre de très près, à apporter mon fameux grain de sel inutile, mais parfois, voire jamais, drôle... <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> See you around mate!
Take a bad blog and make it better
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité