Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take a bad blog and make it better
31 octobre 2010

Crashoween

Vu que je poste sur ce ce blog de manière très aléatoire personne n'a dû vraiment faire attention à cette récente absence. Pourtant cette fois ce n'était pas à cause d'un manque de temps ou de motivation. Mais plutôt parce que mon ordinateur a lâché son dernier soupir. Un soupir bleu sonnant comme "BSOD!". Je n'ai pas été complètement étonne vu qu'il donnait certains gros signes de fatigue depuis quelques temps (depuis son achat en fait...). J'aurai même été ravi de cet incident, qui me donnait une bonne excuse de me prendre quelque chose de bien plus performant, si je n'avais pas déjà racheté une PS3 quelques jours auparavant...

67cc5762edf91706c88e775e8464538a1231292773_full


Mais bon, après avoir gagné quelques deniers dans un bordel vénézuelien, j'ai tout de même pu changer de machine. Ce n'est pas la bête de concours que j'avais en tête fût une époque (et dont je n'ai absolument pas besoin d'ailleurs, mais c'est un autre problème), mais ça reste tout de même une nette amélioration par rapport à la bestiole grippée qui me tenait compagnie depuis 18 mois.
Et voilà donc le comment du pourquoi de cette absence de presque 3 semaines. Maintenant au moins, j'ai un ordi qui tient la route et une console qui ne fait plus le bruit d'un asthmatique en pleine course. Je suis épanoui.


c86cfd8f840ae4b94337913c9e2ec4f41227301114_full
Si certains d'entre vous ne sont pas toujours sûrs de la pertinence des illustration de mes articles, ils ne sont pas les seuls.


Plusieurs idées d'articles me sont venues pendant cette période de disette, mais je les garde pour plus tard. Car ce blog étant toujours à la pointe de l'actualité (d'ailleurs, news: Sim est mort), je me vois bien obligé de causer de Halloween. Et pour ce faire, pourquoi pas une petite liste de films à regarder à ce moment de l'année:

L'étrange Noël de Monsieur Jack parce que c'est toujours aussi magique malgré les années, que c'est aussi efficace sur un gamin que sur un adulte; que ça fait partie de ce qu'il y a de plus efficace en comédie musicale. Et qu'en plus, ça marche aussi bien à Noël qu'à Halloween (voir même pour toute période de fêtes).

Shaun of the Dead parce que quitte à voir une comédie avec des zombies, autant voir la meilleure

Braindead pour comprendre vraiment le mot "gore" et se fendre la gueule en même temps

Morse (aka
Låt den rätte komma in, aka Let the right one in) parce que c'est une petite merveille venue de Suède qui a donné un bon coup de pied dans le genre vampirique

[Rec] pour oublier la déception de sa suite, et la connerie de son remake

Ring, ou Ju-On, ou encore Shutter parce que y a pas plus flippant qu'un film d'horreur asiatique

Et puis plein d'autres vu que ce genre de listes est modifiable à souhait, et reste en plus de ça complètement subjectif.


Publicité
Publicité
Commentaires
Take a bad blog and make it better
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité